Soigner les petites fesses rouges de bébé | Bepanthen Belgium
Switch Language

Petites fesses rouges de bébé

Les petites fesses rouges sont courantes chez les bébés. Presque tous les enfants en souffrent au cours des jeunes années. Les petites fesses rouges ne sont certes pas agréables à regarder, mais heureusement, elles peuvent elles peuvent être facilement soignées avec Bepanthol® Onguent Bébé.  

Petites fesses rouges de bébé | Bepanthol Onguent Bébé

Les petites fesses rouges de bébé peuvent être très désagréables, mais heureusement elles sont faciles à soigner. Avec Bepanthol® Onguent Bébé. En raison de sa composition spécifique, Bepanthol® Onguent Bébé laisse une fine couche protectrice sur la peau sensible. La couche transparente n’obstrue pas la peau, mais lui permet de respirer pour qu’elle conserve sa force naturelle. Bepanthol® Onguent Bébé contient de la pro-vitamine B5 pour favoriser la régénération naturelle de la peau. Bepanthol® Onguent Bébé ne contient pas d'additifs inutiles tels que des conservateurs ou du parfum. Intéressée? Découvrez les ingrédients ici.

Petites fesses rouges de bébé | Conseils d’hydratation

Dès les premiers signes de rougeurs,  il est important d’appliquer Bepanthol® Onguent Bébé sur les fesses de votre tout-petit, surtout lors du changement de couche, avant d'aller au lit. Bepanthol® Onguent Bébé laisse une fine couche protectrice sur la peau sensible. Il n’obstrue pas la peau, mais lui permet de respirer pour qu’elle conserve sa force naturelle et soit protégée de manière optimale contre les agressions extérieures tout au long de la nuit.

Petites fesses rouges de bébé | Le saviez-vous…

Conseils pour les petites fesses rouges de bébé | Appliquez Bepanthol® Onguent Bébé à chaque changement de couche

Dès les premiers signes de rougeurs, utilisez Bepanthol® Onguent Bébé  à chaque changement de couche pour laisser une fine couche protectrice sur les petites fesses. Ceci est particulièrement judicieux avant le coucher car la couche reste toute la nuit et les petites fesses sont bien protégées par l’onguent gras. 

Plus de conseils? Découvrez-les ici.

* Pas sur peau ouverte

Curve Image Luieruitslag

Nos produits

Bepanthol Onguent Bébé 100g

Bepanthol Onguent Bébé

Bepanthol® Onguent Bébé apaise la peau bébé dès les premiers signes de rougeurs, protège et soutient également la régénération naturelle de la peau, grâce à la pro-vitamine B5.