Switch Language

Guide d’hydratation pour votre bébé

Petites fesses rouges et peau sèche. Les bébés peuvent en être affectés. Un lange humide peut irriter les petites fesses de bébé et les agressions extérieures peuvent irriter la peau sensible. Il est évidemment préférable d'éviter ceci.

Protéger

Changez la couche plusieurs fois par jour, car une couche humide peut irriter la peau. Protégez les fesses de bébé avec Bepanthol® Onguent Bébé. Bepanthol® Onguent Bébé pour soigner et contribuer à la prévention des petites fesses rouges de bébé. Bepanthol® Onguent Bébé protège en formant une barrière anti-frictions. 

Se détendre

Prendre un bain est un merveilleux moment de détente pour votre bébé. Mais l'eau peut dessécher sa peau. Séchez bien votre bébé après le bain et appliquez Bepanthol® Onguent Bébé pour un soin optimal. Bepanthol® Onguent Bébé adoucit la peau et soutient sa régénération naturelle*.

Soutenir

La première année, votre bébé évolue à une vitesse vertigineuse. Il n’est pas étonnant que tous ces changements puissent avoir un impact sur sa peau sensible.

Utilisez Bepanthol® Onguent Bébé quotidiennement pour apaiser et protéger les petites fesses rouges de bébé.


  * La pro-vitamine B5 soutient la régénération naturelle de la peau

Curve Image Baby Luieruitslag

Nos produits

Bepanthol Onguent Bébé 100g

Bepanthol Onguent Bébé

Bepanthol® Onguent Bébé apaise la peau bébé dès les premiers signes de rougeurs, protège et soutient également la régénération naturelle de la peau, grâce à la pro-vitamine B5.